Accéder au contenu principal

Extension de cils Volume Russe

 pose d'une extension de cils " à la russe " Il s'agit d'une pose " En bouquet de cils posé un par un "( vidéo ci dessous à l'appuie ) Une jolie découverte pour moi qui n'avait jamais effectué cela, à vrai dire j'avais un peu peur, surtout quand j'ai vu les pinces, la colle ...mais Julie à très bien répondue à toutes mes questions ..

L'extension de cils Volume Russe

Comme annoncée sur ma page Facebook , J'ai été invitée gracieusement chez Exclusive Beauté Julie à Mouscron, pour effectuer la pose d'une extension de cils " à la russe "

Il s'agit d'une pose " En bouquet de cils posé un par un "( vidéo ci dessous à l'appuie )

Une jolie découverte pour moi qui n'avait jamais effectué cela, à vrai dire j'avais un peu peur, surtout quand j'ai vu les pinces, la colle ...mais Julie à très bien répondue à toutes mes questions ..

 pose d'une extension de cils " à la russe " Il s'agit d'une pose " En bouquet de cils posé un par un "( vidéo ci dessous à l'appuie ) Une jolie découverte pour moi qui n'avait jamais effectué cela, à vrai dire j'avais un peu peur, surtout quand j'ai vu les pinces, la colle ...mais Julie à très bien répondue à toutes mes questions ..

le matériel de pose

Le matériel de pose : 2 pinces, différentes tailles de faux cils , de la colle hypoallergénique, des brosses ..

Puisqu'une vidéo vaut parfois milles mots, une vidéo de la pose sur ⏯ ma chaine YouTube 

& je vous explique sous la vidéo.. ↩




Les extensions de cils nous font les yeux doux depuis quelques années. , le volume russe séduira toutes celles qui désirent avoir un regard de poupée. Voici mon avant-après :


Les extensions de cils nous font les yeux doux depuis quelques années. , le volume russe séduira toutes celles qui désirent avoir un regard de poupée. Voici mon avant-après :

Je vous dis tout sur cette méthode révolutionnaire :

Les avantages : 

Avec le volume russe, fini les faux cils d’un soir. Désormais, on se réveille avec des yeux de biches, à faire pâlir les stars hollywoodiennes. Les extensions sont appliquées une par une sur nos cils, Tenue sans aucune retouche 3 semaines ! 

Quelle différence principale entre un pose classique et le volume russe ? 

Les cils sont plus fins et on en pose beaucoup plus. En fait, c’est une version ultra fournie des extensions de cils avec des longueurs différentes.

Celles dont la forme de l’œil le permet pourront même s'offrir un effet œil de biche impressionnants avec des cils plus longs sur les coins externes des yeux. 

Pour Qui ? : 

Pour celles qui comme moi n'ont pas le courage de se faire des cils de folies tout les jours, mais qui veulent garder un résultat naturelle ( je vous conseille de partir sur du 8 mm )

Il faut par contre des conditions pour pouvoir mettre des extensions de cils : ne pas avoir de problème particulier aux yeux le jour de la pose (comme une conjonctivite), ne pas avoir d'allergie ( eczéma, psoriasis, réaction cutanée ) et avoir des cils naturels.

Est ce que cela fait mal ? 

Au niveau douleurs moi qui suis "nunuche", je vais vous avouer que sa picote un peu dans les coins de l'œil lors de la pose mais cela reste vraiment supportable, la colle pique un peu au yeux si on ouvre ses yeux trop vite, il est primordiale de fermer ses yeux lors de la pose car l'esthéticienne pose tout de même avec des pinces, c'est une opération délicate, il est important d'avoir entièrement confiance avec la praticienne ..

Le temps de pose des extensions de cils volume russe ? 

La pose du volume russe est plus longue que celle des extensions de cils classiques

car on en met beaucoup plus.  Durée 2h30

L’Entretien Maquillage & Démaquillage des extensions de cils volume russe

L’entretien est le même que pour les extensions de cils classiques. 

- On brosse tous les matins les longueurs des extensions (mais pas la racine !) avec un goupillon 

- On ne met pas d’eau sur les cils les premières 24 heures 

- On pense toujours à prendre soin de ses extensions,  (c’est à dire ne plus se frotter les yeux et éviter de les toucher.)

-On peut mettre du fard à paupières mais il faut éviter le crayon, l’eyeliner et le mascara qui feraient tomber les extensions beaucoup plus vite.. 

Si l’on souhaite démaquiller du fard à paupières, on le fait avec un coton-tige et de l’eau micellaire. Jamais d’huile, ni de produit biphasé sur les yeux.

Le prix :  70 à 250 euros, il faudra également faire des retouches pour les conserver

Mon avis : Je suis conquise, je me sens belle , je reprend confiance en moi, surtout en ce post-accouchement ce n'est pas facile, il est important de prendre soin de soi dans cette période critique ou l'on peut se perdre soi même, je vous laisse regarder mes photos et visiter ma page facebook : 


Les extensions de cils nous font les yeux doux depuis quelques années. , le volume russe séduira toutes celles qui désirent avoir un regard de poupée. Voici mon avant-après : 


Les extensions de cils nous font les yeux doux depuis quelques années. , le volume russe séduira toutes celles qui désirent avoir un regard de poupée. Voici mon avant-après :

Remerciements à l'institut Exclusive Beauté Julie, Mouscron Belgique 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ Histoire d'un vieux couple ] famille & enfants l'illusion d'une vie de famille parfaite ?

Petite photo souvenirs de nos vacances pluvieuse au val joly ENCEINTE  de mon deuxième enfant Photo d'un terrible cliché , la famille " parfaite "  Juste une illusion ! Non une jolie photo ne veut pas dire petite famille bien rangé ... Nous ne somme pas de ce genre là, et d'ailleurs on n'essaie plus de sauver les apparences non plus, ils nous arrivent souvent de traîner les week end en pyjama, de manger des sandwichs au soir pour aller au plus vite car plus le courage, de laisser la maison en vrac etc..... En résumé : Papa travaille beaucoup pour que maman puisse prendre un congès parentale lol ( de base je suis auxiliaire de vie sociale sa paie pas cher lol mais j'aime trop mon métier ) Ce qui fait que je suis souvent seule chez moi avec mes deux enfants en bas âge, et d'où le blog ce petit passe temps qui me permet d'avoir un exutoire Lui ? Nous ?   Monsieur est cadre en restauration ( dans une grande chaîne que je ne citerai